Notre agrément Banque de France : un capital confiance pour développer votre business avec nos solutionsw-HA
opère des moyens de paiement qui permettent aux marchands la
distribution la plus large possible. Cette activité s’exerce dans le cadre d’un
agrément de la Banque de France pour la gestion des moyens de paiement et l’émission de monnaie électronique.
w-HA répond aux obligations résultant de l’agrément aux fins de
garantir les paiements. Cette accréditation
s’étend aux pays d’Europe dans lesquels nous avons déjà obtenu un « Passeport »

Grande-Bretagne

Pologne

Belgique

Slovaquie

Roumanie

Espagne

Suisse (autorisation d'exercer obtenue de l'autorité bancaire suisse)
Acheteurs et fournisseurs de contenus peuvent recourir aux
solutions de w-HA en toute confiance.
Gestion de moyens de paiementExemple de moyen de paiement : l’offre Orbeo qui met en relation des clients (porteurs de carte bancaire) et des éditeurs de services Internet.
Elle permet aux consommateurs d’effectuer leurs achats chez ces éditeurs, tout en étant débités sur leur carte bancaire
w-HA encaisse pour le compte des marchands les sommes provenant des achats des clients et reverse aux marchands la partie qui leur revient.
Emission et gestion de monnaie électroniquew-HA est quasiment seul en France à bénéficier du statut d’émetteur de monnaie électronique.
C’est à ce titre que w-HA gère les porte-monnaie électroniques Ticket Fun ou Ticket VOD qui permettent l’achat de jeux ou de vidéos, par exemple.
Pour acheter ces contenus en ligne, le client doit avoir ouvert un compte Ticket qu’il charge au moyen d’un ticket prépayé dématérialisé.
w-HA s’occupe de toute la gestion du porte-monnaie électronique.
Ces solutions permettent également aux marchands de gérer des programmes de fidélisation, grâce à ces comptes.